Agir avec nous

Depuis plus de 45 ans, les équipes de PARTAGE agissent sans relâche auprès des enfants défavorisés pour leur donner les moyens de se construire un avenir digne et autonome. Concrètement, PARTAGE permet aux enfants d’être éduqués, soignés, nourris, protégés et voir leurs droits respectés.

Adhérer

Adhérer à Partage Lyon-Rhône, c’est rejoindre une équipe de bénévoles qui agit localement pour apporter des ressources à PARTAGE et faire connaitre l’association, en organisant des événements festifs ou en participant à des manifestations ou des forums…. C’est aussi participer à l’Asemblée Générale annuelle de l’association !
L’association Partage Lyon-Rhône est toujours prête à accueillir des bénévoles désireux de se mobiliser sur des projets précis et/ou ponctuels (concerts, théâtre, course des héros, tenue de stand, recherche de mécénat, …).

Télécharger le Bulletin d’adhésion 2019

Donner

Vous pouvez améliorer les conditions de vie des enfants en faisant un don, ou choisir de parrainer un enfant ou une action, un projet. Vous pouvez également faire un leg à l’association PARTAGE.

Se mobiliser

Il y a plusieurs manières de se mobiliser, vous pouvez :

  • Devenir bénévole près de chez vous dans l’une des 14 antennes locales bénévoles de France en nous offrant du temps et des compétences.
  • Communiquer et faire connaître les actions de PARTAGE.
  • Sensibiliser aux droits de l’enfant autour de vous.

Être partenaire

Vous êtes une entreprise, une fondation, vous pouvez nous aider à soutenir des actions concrètes sur le terrain en faveur des enfants défavorisés à travers différentes formes de projets en devenant partenaire de PARTAGE.